Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaspart à pied
30 mai 2014

arfeuilles ça va monter

Suite du voyage après le haras et sa propriétaire suisse malade de grands espaces et malade des pieds la pauvre elle prend plus de soin de sa jument que de elle....   direction Saint Léon charmant bourg logement en studio pèlerin mais rien pour cuisiner  et le reste faut réserver la veille heureusement grâce à la popote camping pâte et festin de roi comme d hab 

Le Lendemain décision on coupe les 37 km donc étape courte après un gros ravitaillement on y va et la mega galère erreur de route  presque 2 heures perdues ...et pas d ' engueulades je vois les sourires narquois... et après la pause repas et une heure de marche un super camping avec vue sur lac  grand calme et des Mobil homes à louer tarif pèlerin stop immédiat et décret immédiat de repos et de grande lessive

Le soir repas simple après quand une climat chez le belge du bourg et une grosse nuit de sommeil 

Ce matin 8 heures frais dispos sommes répartis vers arfeuilles gîte d étape 

Demain logiquement nous attaquons les dénivelés  ainsi que les 3 prochains jours

L expédition se déroule pas trop mal... Les gens sont sympas , la charrette à toujours son succès , elle ne passe pas par tout mais à part le coup du pont si non  c est satisfaisant même si parfois Ma râle sur le plat que je déroule  nous avons même fait un essai de portage des 2 sacs sur le plat ça permet de reposer les épaules

 

Temps correct nous prenons des couleurs et le bronzage rando ... merci pour vos commentaires et vos sms 

Je Vais casser la croûte et vous mettre une ou 2 photos

G & Ma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les parents...nous voyons que vous vous amusez bien...tant qu'il y a du plaisir...nous aussi nous nous sommes bien amuse ce week end de gala de danse. Les filles ont assuré, Lénaëlle a fait le show,Salome à super bien danse,Emilie fidèle au poste et moi qui ai eu les félicitations de mes partenaires... Bises à vous deux , bon courage pour la suite et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Les Cambresiens.
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques m'a donné comment vous joindre, Marie se joint à moi pour vous encourager dans votre voyage et nous ramener plein d' anecdotes à raconter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie et Cricri
F
Salut les pèlerins!nous aussi nous faisons de la balade ... en camping-car ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs...mais surtout nous n'avons pas les mêmes jambes .On pense souvent à vous , veinards .Nous ce sera dans une prochaine vie hi !hi !hi ! Bon soyons sérieux encore bonne route à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures...bises à vous deux Fanchou et Dan
J
LOL...j'allai mettre le même commentaire sur le sens des photos... heureusement moi c'est un ordi portable..donc possible de le retourner. les clafouti sont toujours aussi bon.... ce matin rando avec le groupe...vos oreilles vont siffler. bon courage bonne route Jacques H
J
Bonjour les 4 pieds, on suit votre périple et on pense bien à vous dans notre confort quotidien.!!!!!! <br /> <br /> J'ai beau tourner la tablette vous êtes toujours à l'envers.!!!!! :-)<br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacques et Chantal
jaspart à pied
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité