Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaspart à pied
18 avril 2016

fuente dos los barros - torremegia le plat pays et le soleil

Après une bonne nuit chez les caballeros et un bon petit déjeuner c'est parti pour 27 moins 3 kms de route chemin plate ,linéaire et

upload_-1

upload_-1

upload_-1

upload_-1

upload_-1

toujours des vignes et des oliviers et un beau soleil chaud comme il faut et du vent

Et on retrouve notre ami australien,Patrick le belge  qui a mal au genou , puis Man Frédéric le bavarois toujours tout propre bien rasés et puis plus rien que le chemin et Torremegia au loin et plus on marche plus il est loin ,on avance on ne dit rien mais une ampoule au talon pour moi,idem pour Marie ouf le village et l'auberge elle est où au bout du village bon accueil le tenancier parle Français installation et en ouvrant le sac pas de trousse de toilette bon on se lever à quand même et demain à Merida on verra 

Demain très court ?.. 15.5 avec pluie puis repos une journée pour se remettre et visiter les ruines romaines

 

Bon je mets les photos dont une spéciale pour Therese...la derniere photo  derrière Marie ce sont des poireaux

 ....

 

 

Bises à vous et on pense souvent à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour à vous deux, ici dans le nord la fête ce prépare <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Maurice
L
Coucou les amis pour info le champ derriere Marie se ne sont pas des poireaux mais des oignons <br /> <br /> Bisous buen camino
J
J'ai fait la photo.... mais j'arrive pas à la poster sur le blog. je la poste sur ta messagerie.<br /> <br /> bon courage.
J
Hola les voisins! Merci pour le voyage çà dépayse! Buen viaje a pie à vous deux ns pensons bien à vous et vous souhaitons bon courage, sommes à nimes pour la semaine Buen dia amitiés et bisous. Jo et j.b los vecinos
B
Enfin le beau temps!! Tant mieux<br /> <br /> En progrès il ne vous à fallu qu' une dizaine de jours pour perdre quelque chose.........je blague !!!<br /> <br /> Bonne continuation et bon repos après demain . Bises<br /> <br /> Francoise et Bernard
jaspart à pied
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité