Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaspart à pied
27 avril 2016

Galisteo - arche de Caparra tout ça pour ça.....

Eh oui faut vous dire que l'enchaînement des étapes n'est pas simple et 90 km en 3 jours dur dur....

Aprèsuun souper au calme plus de repas au restaurant les soirs de ligue des champions impossible de parler et surtout on sort sourd donc hier petite place à l'abri du vent et calme bon la télé allait quand même... retour dodo pour départ 7 h 30

Puis direction Carcaboso9 km de bitume mais route calme superbe pont romain puis séchoir à tabac et serres

Après direction arche de Caparra souvenir romain et symbole sur les bornes de la via de la plata ...petit arrêt à carcaboso

Miam miam pastèque jus d orange .... avant le grand saut une longue montée vers cette arche....

Magnifique des chênes liége ,des troupeaux de vaches avec les veaux des fleurs  de l'eau pour mouiller les chaussures et puis surtout pas beaucoup de flèches alors on cherche....et le guide il dit quoi "quelques arroyos à franchir...puis un peu plus loin une maison blanche " bref de quoi s'énerver mais non on marche...jusqu'à l'arche ...enfin elle est là...mais celui qui vient nous chercher lui n'est pas là ...30 minutes ...plus tard ouf ! Direction hôtel j'en vois qui dise ....32 € pour 2 la nuit bon les murs sont pas épais il ne faut pas avoir de grandes jambes pour les toilettes mais on va faire gros dodo

Demain mini étape 15 km avant 1er gros obstacle avec dénivellation...

Mes plaies et bosses vont bien ... je remercie celui qui m'a soutenu mais marie n'est pour rien dans ma chute j'étais seul

Bon je vous laisse je mets les photos du jour .... regardez celle du chêne ...ça vous fait penser à quoi

Bises

20160427_075753.jpg

20160427_102754.jpg

20160427_094843.jpg

20160427_121148.jpg

20160427_125157.jpg

20160427_143835.jpg

20160427_151611.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaspart à pied
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité